Le Nice Jazz Fest fera son retour en coeur de ville du 20 au 23 août 2024 avec 24 concerts proposés sur deux scènes d'exception.
C'est l'édition de la prise de risques pour le festival niçois du jazz. Petite évolution de son nom, plateau d'artistes plus pointu… Mais aussi réorganisation de l'expérience dédiée aux visiteurs. Cette année, côté Prom', un "village" sera ouvert, avec un restaurant-bar - le Label Label - à retrouver près du Kiosque à Musique.
Tout autour, une kyrielle d'animations sont prévues, avec un "comedy club" d'humoristes jusque tard dans la nuit, un atelier de maquillage, un concept-store de prêt à porter et un corner dédié à La Boulisterie, avec son terrain de pétanque.
Côté gourmandises, les organisateurs ont dévoilé ce 16 août la liste des enseignes qui seront présentes : Cibo Pizza, The Mother Trucker, Gaufres belges, Olive & Artichaut Green Mama Truck, Chefko Traiteur, Chez Pino, Marinette, Casa Becchio, Socca la Bella, Mr. Albert, Les Kikkou d’Ana, L’Esquiché, et le Café des Chineurs.
Il y aura donc des spécialistes niçoises, des hot dogs, un traiteur bio, des crêpes enroulées en forme de cônes, mais aussi des burgers.
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›