Grâce au programme « L’Été des champions » de TheFork, plusieurs établissements de la Côte d’Azur sont à moitié prix jusqu’en septembre. L’un d’entre eux est à découvrir à Cagnes-sur-Mer.
Auriez-vous à l’esprit de refuser la proposition d’un repas au restaurant à moitié prix ? C’est la promesse faite par TheFork avec son opération « L’été des champions ». Courant du 20 juin au 22 septembre, elle permet à ses usagers un dîner qualificatif à moindres frais.
Comment ça fonctionne ? Rendez-vous tout d’abord sur le site spécialisé, puis c’est à vous de choisir votre lieu préféré et de sélectionner la date et l’heure de votre réservation. Une fois l’inscription effectuée, l’offre spéciale sera appliquée lorsque vous irez régler l’addition.
Dans cet article, nous vous révélions le nom des trois établissements niçois pratiquant cette imposante réduction, mais ils ne sont pas seuls sur la Côte d’Azur. À Cagnes-sur-Mer, par exemple, une maison est également concernée par cette campagne : « Le Jardin Gourmand », situé au 22 Promenade de Plage.
Prix moyen avec la réduction : 17,5 euros
Ici, le tarif moyen recensé est de 35 euros. Avec les -50% promis, nous descendons donc à environ 17,5 euros par tête pour un plat et un dessert, ou une entrée et un plat, dans ce bistronomique azuréen. À ce montant, il est tentant de céder à ses pulsions pour pousser les portes de cet édifice posté face à la mer et noté 8,9 sur 10 par la clientèle.
Sur la carte, on découvre des suggestions alléchantes, comme les tartares de bœuf (18 euros), de saumon (20 euros) ou de daurade (19 euros). Si vous êtes plutôt attiré par les produits de la mer, vous choisirez probablement le filet de rouget Barbet (26 euros), celui de loup (22 euros) ou le poulpe grillé (27 euros).
Si vous aimez davantage la viande, les côtelettes d’agneau (27 euros), le filet de poulet sauce forestière (21 euros) et la brochette d’onglet de bœuf sauce poivre (24 euros) vous attireront peut-être un peu plus. On y sert aussi des salades et des pâtes, à l’image des linguine de la mer (29 euros) ou à la crème scampi (22 euros). Il est aussi possible d’opter pour l’un des trois burgers proposés, un au poulet (19,9 euros) et deux autres avec une base steak (21 et 21,5 euros).
Le menu à 20 euros
Sachez également qu’un menu à 39,90 euros, soit de 20 euros une fois la réduction appliquée, est à votre disposition. Il comprend le triptyque entrée-plat-dessert à un prix attractif du fait du dispositif en vigueur pour l’été. Précisons d’ailleurs que le « Jardin Gourmand » est ouvert sept jours sur sept, de midi à 14 heures et de 19 à 22 heures.
En savoir +
- « Le Jardin Gourmand »
- 22 Promenade de la Plage, Cagnes-sur-Mer
- Ouvert du lundi au dimanche, de midi à 14 heures et de 19 à 22 heures
- Site Internet



Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.