La compagnie Cyprus Airways commencera à opérer deux vols hebdo­ma­daires entre Nice et Larnaca à partir du 12 décembre prochain… 

Les vols seront programmés les mardis et jeudis. Celui du mardi partira de Nice à 11h et arrivera à Larnaca à 15h40, tandis que celui de jeudi quittera notre ville à 19h20 pour une une arrivée Larnaca à 23h59. Les tarifs des allers sont compris autour de 190 euros.

Les billets peuvent être réservés en ligne sur le site de la compagnie chypriote. Cette ligne sera opéra­tion­nelle jusqu'au 28 mars 2024, selon le programme des vols réguliers d'hiver. Cyprus Airways espère développer son offre de tourisme d'affaires, qui repré­sente environ 10 % des voyageurs de l'aéroport maralpin.

Bonne nouvelle, pour les amoureux des pays chauds et de la culture marocaine, la capitale Rabat est acces­sible depuis le 1er novembre, au départ de la Côte d'Azur, avec des billets dès 35 euros.

Pour rappel, l'aéroport a enregistré 3,3 millions de passagers en juillet et août, soit le même niveau de trafic qu'en 2019 et une augmen­tation de 13,4 % par rapport à 2022. 

Ces résultats sont dus aux 116 desti­na­tions desservies dans 44 pays, dont 29 nouvelles lignes lancées cet été, y compris des vols long-courriers.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.