Brève - D’après les informations de nos confrères de L’Équipe, trois individus encagoulés et munis d’armes à feu ont attaqué le domicile de l’aiglon Mario Lemina.
Les faits se seraient produits dimanche soir, vers 21 h 30. L’équipe de malfaiteurs ont menacé les « trois femmes qui s’y trouvaient », « avant de les ligoter ».
Toujours d’après le journal sportif qui cite une source judiciaire, « ces femmes ont fait l’objet de violences ».
Le joueur n’était pas présent, « puisqu’il dispute actuellement, en Afrique, les qualifications pour la Coupe du monde 2022 » dans l’effectif gabonais.
Bilan des courses : des bijoux, des vêtements et de la maroquinerie de luxe ont été dérobés, pour un préjudice estimé à environ 300.000 euros.
- Lire sur L’Équipe



Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.