Place aux frissons ! Dès le mois de septembre, un nouvel escape game sera proposé régulièrement à l'Opéra de Nice. Pour cette saison, on s'intéresse au comte Dracula…
L’Opéra de Nice se transforme une nouvelle fois en haut-lieu d’investigations ! Après avoir transporté les visiteurs dans les années 1885, afin d'enquêter sur les traces du fameux "Fantôme de l’Opéra", la structure dévoile un tout nouvel escape game sur le thème de Dracula. Organisée par la société La Villa des Légendes, cette animation vous invitera à vous mettre dans la peau d'un véritable chasseur de vampires dès le 11 septembre prochain.
Lire aussi : INTERVIEW. Bertrand Rossi : « C’est important que l’Opéra de Nice rayonne au niveau national et international »

Ici, le terrible comte Dracula a quitté son château des Carpates, en Transylvanie, pour s'installer chez nous. Il y enferme le jeune Jonathan Harker, un clerc de notaire. Mais Mina, son épouse, va décider de le rejoindre, inquiète. Le chasseur de vampires, Van Helsing, est lui aussi à la poursuite de Dracula. Vous devrez donc mener l’enquête pour les aider et "réussir la mission avant que les portes du théâtre ne se referment".
Pendant cette expérience immersive, des comédiens seront également sur place. Ils vous donneront des indices, ou bien vous induiront en erreur… Cette activité d'une heure sera l'occasion de passer un bon moment, entre amis, ou en famille, et surtout de frissonner grâce à de nombreux décors ! Plusieurs sessions sont organisées tout au long de l'année.
Pratique
Première session : dimanche 11 septembre
Vous pouvez réserver en ligne
4 rue Saint François de Paule