ogc nice

“Collecte de sang rouge et noir”: l’OGC Nice et la Ville se mobilisent, ce qu’il faut savoir

 

L’OGC Nice et l’Établissement Français du Sang (EFS) organisent la 8e édition de la “Collecte de Sang Rouge & Noir”, du mardi 20 octobre au vendredi 23 octobre (13h-18h30) sur la Place Masséna.

SANTÉ — Chapiteau plus grand, prise de rendez-vous et respect des gestes barrières seront de mise pour cette nouvelle édition de la “Collecte de Sang Rouge & Noir” où près de 800 donneurs sont attendus sur quatre jours.

La crise sanitaire fragilise les réserves de produits sanguins depuis la rentrée, c’est pourquoi l’OGC Nice et l’EFS appellent tous les Niçois et les supporters du Gym à se mobiliser et faire un geste capable de sauver des vies.

Le Gym était mobilisé dès ce mardi 20 octobre : Lionel Letizi, Emerse Faé et Cédric Varrault, tous trois anciens joueurs du club et actuellement membres du staff du Centre de Formation, étaient présents pour donner leur sang et inciter les passants à faire de même.

collecte sang ogc nice

Vous souhaitez partager une information avec la rédaction? Voici comment...
Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
nice lutte sida vih
Lire l’info

INTERVIEW. Dans les Alpes-Maritimes, “la stratégie de lutte contre le VIH est fortement perturbée par la crise sanitaire”

Notre département figure parmi les plus touchés de France par l'épidémie de VIH depuis plusieurs années. Face à cela, les autorités ont mis en place de vastes dispositifs qui ont déjà montré de premiers résultats très encourageants. Toutefois, la pandémie de Covid-19 a fragilisé la lutte contre le Sida en 2020.
Total
0
Share