Coronavirus : bonne nouvelle ! La Ville de Nice réinstalle les chaises bleues sur la Promenade des Anglais

Elles avaient été retirées pour éviter qu’il y ait trop de rassemblements dans la zone pendant le confinement, d’après la mairie 
chaises bleues nice
Photo : Aeroceanaute (illustration)

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
50
Shares

Les employés de la Ville de Nice sont à pied d’oeuvre ce mardi 8 décembre pour réinstaller nos chaises bleues le long de la Prom”. Fin novembre, dans une décision symbolique, Christian Estrosi avait décidé de les retirer pour éviter les attroupements dans l’espace public.

“Il y a encore trop de regroupements qu’il faut absolument éviter” avait-il justifié.

⚠️ Suivez toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale

La mesurette avait fait des vagues, les réseaux sociaux alternant entre moqueries et agacement. C’est “une mesure incompréhensible !” estimait Éric Fouzari, président du comité de quartier Parc-Impérial-Gambetta. “Encore de l’argent dépensé inutilement. Je suis persuadé qu’une autre solution était possible. Il va falloir aussi retirer les bancs des arrêts de bus, ceux des jardins…”

Les Niçois, dans l’ensemble, n’avaient pas non plus été très convaincus, comme nous l’avions rapporté dans cet article, basé sur vos réactions.

Les mouvements d’humeur vont donc pouvoir se dissiper en ce mois de fête, puisque la municipalité est en train de remettre en place nos chaises bleues.

À LIRE AUSSI… Le point sur la situation Covid-19 dans les Alpes-Maritimes par ici

Photo : Aeroceanaute (illustration)

Partagez cette info :

Total
50
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse