Leurs plats se dégustent à moins d'une heure de Nice, mais aussi dans toute une variété de grandes villes à l'étranger…
- 100% Vacances : pendant l'été, le best-of de vos articles préférés.
Aujourd'hui, on retrouve le "Beefbar" à Athènes, à Paris, ou encore demain, à New-York. Mais cette collection de restaurants spécialisés dans les viandes est née à Monte-Carlo, en 2005.
"Le bœuf d'exception est clairement la vedette du spectacle chez nous" indique d'ailleurs la chaîne. "Imaginez des entrées luxueuses, à s'en lécher les doigts".

Le prestigieux classement international des 101 meilleures tables de ce type ne s'y est pas trompé. Dans son édition 2023, dressé par l’agence londonienne Upper Cut Media House, le "Beefbar" obtient la première place, dans la catégorie de celles qui sont présentes dans plusieurs villes.
L'essentiel des prix du dîner oscillent, pour un plat, entre 20 et 100 euros, entre 23 et 50 pour le déjeuner, avec notamment une sélection de poissons. Des formules à une trentaine d'euros sont proposées (par ici).
Cocktails à 14 euros

À noter que l'endroit propose également une collection de cocktails à des prix modérés, entre 14 et 17 euros, dont voici la carte. Dans le restaurant monégasque, rien n'a été laissé au hasard. La boucherie a été conçue par un cabinet d'architectes, Humbert & Poyet, et les frigos sont… en marbre.
Dans le top 50 toutes enseignes confondues, on ne trouve qu'une française, avec le "Anahi", à Paris.
Pratique
- Beefbar Monaco
- 42 Quai Jean-Charles Rey
- Monaco
- +377 97 77 09 29
- Site officiel (horaires et réservations)