Commentez cette actu ! Vous pouvez réagir depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›
Votre Avis, une rubrique participative pour vous exprimer librement et régulièrement dans Nice-Presse.
Il ne se passe pas un mois sans qu'Eric Ciotti ne le dise sans le dire. Pour son meeting de rentrée fin août, le député du centre-ville (UDR, allié du RN), réélu en juin dernier, glissait à nouveau son intention de briguer la mairie face à son ennemi numéro un, Christian Estrosi. "Je me prépare chaque minute, chaque seconde à relever le défi du renouveau de Nice", a-t-il lancé à ses fidèles.
Dans le cadre d'un article à paraître, votre avis nous intéresse : Éric Ciotti candidat, est-ce une bonne nouvelle ou pas, selon vous ? Vous pouvez vous exprimer dans le formulaire ci-après, dans l'Espace Commentaires de cet article ou via cet email, si vous utilisez l'application. On vous écoute !
- Participation clôturée. Voici les résultats !
J'en serai très heureuse car en se moment j'ai l'impression de vivre dans une ville qui est faite pour les touristes mais plus pour les niçois. Je trouve ça très triste et change de maire nous ferait dû bien
Il y en aurait beaucoup à dire. Eric CIOTTI serait le meilleur maire de NICE. Marre de voir la méthode de procéder de ce "MAIRE" actuel, la copie de MACRON. La ville est touristique dans son fief." carré d'or" Le reste est déconsidéré. Vivement les élections municipales.
Assez des dépenses pharaoniques, et des augmentations ( taxes foncières, transports .…, ) insécurité.
Éric Ciotti est un excellent gestionnaire il l'a prouvé au département et je lui fais confiance pour remettre de l'ordre.
Éric Ciotti est un excellent gestionnaire, il l'a prouvé au département et je lui fais confiance pour remettre de l'ordre.
Vivement le changement. Éric Ciotti est l l'homme qu'il nous faut.
Trop de dépenses inconsidérés par le maire.il y'en à marre de payer
Je ferai confiance à Eric Ciotti pour sa rigueur.
Il est temps d'un changement à la mairie. Plus de rigueur financière, moins de dépenses inconsidérées.
Un nouveau maire et une des impôts fonciers
Assez des dépenses pharaoniques du maire, des augmentations (taxe foncière, transports)
Éric Ciotti est un excellent gestionnaire (il l'a prouvé au département) et je lui ferai confiance pour remettre de l'ordre.
Il serait grand temps d'avoir de la rigueur dans la gestion de la ville de Nice ! Éric Ciotti me paraît être l'homme de la situation ! Vivement 2026.
Positif oui dans l'idée ou il serait un candidat grillé car sans projets concrets et pertinents pour les niçois !! Alors qu'en face Mr Estrosi c'est tram L3, L4, L5, l'ambition de Nice Méridia et le grand Arenas qui à terme aurait la capacité de concurrencer Sophia Antipolis sur certaines implantations d'entreprises et autant d'emplois pour les niçois. Un maire au courage politique qui répond ainsi aux problématiques d'emplois qualitatifs, aux problèmes du manque de logement et aux problèmes de mobilité.
Quel candidat pour mieux faire,..