Commentez cette actu ! Vous pouvez réagir depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›
30% des écoles niçoises ont demandé à accueillir en permanence un Agent de surveillance de la voie publique, sous l'égide de la police municipale. L'opposition appelle à les armer. Aucun ne l'est actuellement.
VOTRE AVIS - En fin d'année dernière, Philippe Vardon (ex-RN, ex-Reconquête), chef de l'opposition d'extrême droite au conseil municipal, réclamait que les agents en poste dans les écoles de la ville soient armés, "tant que nous serons sous la menace". Une opinion qui n'est pas partagée par la commune. "Moi je n'imagine pas que l'on fasse entrer une arme à l'école. C'est un sanctuaire. Ce n'est d'ailleurs pas utile : des bornes SOS et des caméras sont déjà installées devant chaque bâtiment" dit l'adjoint au maire chargé de l'Éducation, Jean-Luc Gagliolo, dans nos colonnes ce mardi 10 septembre.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Participation clôturée : voici les résultats !
Non ! La ligne politique d'Eric Ciotti a toujours été claire ! Il n'a jamais cherché ni les voix de gauche ni celles du macronisme..
Ce brave Éric aura décidément concouru à tous les postes susceptibles de lui conférer une notoriété après laquelle il court désespérément…ministre avorté de Sarkozy puis de Le Pen sa ligne politique est aussi sinueuse que la route de Digne…
Excellente chose, il est plus que temps que la ville soit de nouveau gérée !