“Il a essayé de nous donner des coups de couteau”: À Nice, le client refuse de porter un masque et menace les employés d’un petit Carrefour

Carrefour Couteau Nice
Photo : Google Maps / Police nationale / DR / Montage Nice Presse

pollution air Nice

Ne ratez aucune info avec notre newsletter

Une fois par semaine, l'essentiel de l'actu qui vous concerne

Un homme a menacé d’un grand couteau les employés d’un petit Carrefour du Port Lympia. Ces derniers avaient demandé qu’il porte un masque dans le magasin, conformément aux consignes gouvernementales. Une enquête a été ouverte.

FAITS-DIVERS — Cette société qui devient “sauvage”, on en parle tous les jours en ce moment. Un chauffeur de bus tabassé à mort seulement pour avoir fait son travail, une pauvre dame traînée par une voiture sur 800 mètres à Lyon après une altercation avec un automobiliste…

Nouvel épisode, nouveau “fait divers”, illustration de cet “ensauvagement”. Ce mardi 20 juillet au matin, c’est la panique au 35, boulevard de Riquier.

D’après les témoignages des employés du petit Carrefour, un homme d’une trentaine d’années a sortir un grand couteau de sa veste simplement parce qu’il lui avait été demandé de porter un masque.

Toute l’actualité des faits-divers est sur Nice Presse

Avec son arme, il a menacé les caissières, faisant de grands gestes : “il a voulu donner des coups avec !” ont-elles dénoncé.

L’homme s’est enfui sans blesser personne. Le trentenaire était connu pour mal se comporter avec les caissières et les autres clients.

Recherché, il fait l’objet d’une enquête de police.

Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
pollution air Nice

Ne ratez aucune info!

Inscrivez-vous à notre newsletter

Total
6
Share