L’OGC Nice bousculé par la COVID-19, le match contre l’OM reporté

OGC Nice
Photo : Jacques Froissant

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
6
Shares

FLASH/SPORT — Le Gym fortement touché par le virus. D’après les informations de nos confrères de Téléfoot, le match entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice initialement prévu le vendredi 21 novembre (21 heures) au Vélodrome devrait être reporté par la LFP.

Douze Aiglons, au moins, seraient positifs à la COVID-19. Le club niçois est ainsi devenu «un véritable petit cluster à lui tout seul» souligne 20 minutes.

Il y a quelques jours, les dirigeants avaient décidé de fermer le centre de formation et le centre d’entraînement de l’équipe pro, à cause de la seconde vague de l’épidémie.

«Afin de se prémunir d’une circulation trop active du virus, les entraînements collectifs sont annulés», a expliqué le Gym dans un communiqué publié mardi, précisant qu” «une réouverture est envisagée la semaine prochaine, après de nouveaux tests, en accord avec les autorités sanitaires».

Toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale

Jusqu’à présent, on avait déjà appris la contamination de l’international Algérien Youcef Atal, le 8 novembre dernier.

Partagez cette info :

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse