BRÈVE

Christian Estrosi avait déjà annoncé en décembre que le président de la République devait bientôt se rendre sur le « chantier » du futur grand Hôtel des Polices Saint-Roch.

D’après une information de BFMTV ce 4 janvier, Emmanuel Macron effectuera lundi prochain, le 10, un déplacement dans les Alpes-Maritimes axé sur le thème de la sécurité.

En 2021, la capitale azuréenne a été confrontée à une vague de violences liée au trafic de drogue.

Il se rendra aussi auprès des habitants de la vallée de la Roya, sinistrés par la tempête Alex en octobre 2020, alors que le député Éric Ciotti met en cause les moyens promis par l’État.

D’après la chaîne info, « le président devrait multiplier les déplacements en zones rurales sur des thématiques ciblées lors des prochains mois: dans les Hauts-de-France, mais aussi à Marseille » où il avait présenté à la rentrée un grand plan d’investissement.

L’Élysée ne confirme pas.

Partagez cette info

Fondé en 2019 par Clément Avarguès, Nice-Presse est un média d'Information Politique et Générale (IPG) reconnu par la CPPAP. Ce compte regroupe les travaux collectifs de notre équipe de journalistes professionnels, tous dédiés au décryptage de l’actualité des Alpes-Maritimes. De l’analyse des grands projets urbains à la mise en lumière de la vie des quartiers, notre rédaction privilégie le terrain et l’indépendance. Chaque article publié sous cette signature reflète l’exigence éditoriale du groupe et le respect strict de la Charte de Déontologie de Nice-Presse, garantissant une information certifiée et sans concession au service des Niçois.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.