Cet article est issu de notre supplément Nos Quartiers, le magazine qui parle de vous.
Une terrasse ensoleillée, une ambiance chaleureuse, un four à pizzas qui embaume la salle, pas de doute, chez Da Andrea, nous sommes bien plongés dans le Sud. Installé à la Libération depuis 2018, Da Andrea propose du fait maison avec des produits frais, venus tout droit d’Italie et du marché de la Libération.
"Une cuisine avec des spécialités italiennes, une petite carte et un menu qui change régulièrement" confie Romain Filancia, figure locale, président de l’association “Coeur de Libé” et propriétaire des lieux.
"Notre clientèle est composée à 80% d’habitués et notamment des travailleurs du quartier"
Pour les amateurs de cuisine italienne, les pizzas, les pâtes ou l’escalope milanaise viendront ravir vos papilles, en plus des entrées typiquement transalpines, comme la schiacciata, la focaccia ou les arancinis.
Le midi, un plat du jour à 11,90 euros est également proposé, tout comme le plat signature de l’établissement : le poulpe grillé, servi avec les légumes du marché. "Notre clientèle est composée à 80% d’habitués et notamment des travailleurs du quartier". Un véritable parfum d’Italie au coeur de la Libé.
En savoir +
- Prix : de 10 à 23 euros pour les plats
- Horaires : tous les midis du lundi au samedi et tous les soirs de mai à mi-septembre (uniquement le vendredi et le samedi soir le reste de l’année)
- Adresse : 14, avenue Malaussena
- Contact : 06 22 06 50 81