Nice : ça y est ! La grande roue de la place Masséna enfin autorisée à rouvrir

L’autorisation officielle pour son ouverture au public vient de tomber, juste avant Noël 
Noël à Nice illuminations
Photo lectrice : Evelyne

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
22
Shares

Elle trônait là fièrement, joliment illuminée… mais les Niçois n’avaient pas le droit de monter, comme à leur habitude, dans leur grande roue, sur la place Masséna. Allait-elle finir comme celle de Lille, condamnée début décembre à tourner dans le vide sans accueillir ses habitués?

L’attraction mythique de notre ville attendait les autorisations officielles pour se remettre en marche. Et elles ont tardé !

La mairie de Nice, «plutôt favorable» à sa remise en fonction, devait attendre le feu vert de la préfecture. Qui, elle, s’en remettait à une autorisation du gouvernement via un décret ministériel.

Ce mercredi 23 décembre (il était temps), le préfet des Alpes-Maritimes a fait savoir qu’il valide l’ouverture de notre grande roue.

Les afficionados du manège ont pu y revenir dès 14 heures aujourd’hui. Pour rattraper ce retard à l’allumage, le gestionnaire espère poursuivre son activité jusqu’à début mars.


Prix : 8 euros pour les adultes, et 5 pour les enfants jusqu’à 8 ans.

Partagez cette info :

Total
22
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse