Plus que quelques jours pour parti­ciper à la consul­tation numérique, jusqu’au mercredi 6 avril via un question­naire dédié.

Le socia­liste Patrick Allemand a proposé de construire un téléphé­rique entre les quais et la Colline du Château, une idée qui a beaucoup fait réagir. Et vous ? Vous avez en tête des évolu­tions pour faire revivre le Port ?

Pour élaborer le projet final, la Ville et la Mission Port portée par l'ex-élu Olivier Bettati ont lancé il y a quelques semaines une consul­tation, via une question­naire, auprès les riverains, profes­sionnels, commer­çants, associa­tions et comités de quartier, invités à s’exprimer et nourrir les réflexions sur ce dossier.

>> Jusqu’au mercredi 6 avril 2022, parti­cipez et donnez votre avis en cliquant sur ce lien

A l’issue de cette phase de consul­tation, la Mission Port établira un rapport faisant un état des lieux précis assorti de préco­ni­sa­tions. Il nourrira les réflexions et les décisions prises par Christian Estrosi, le conseil municipal et le conseil de Métropole pour réamé­nager et redyna­miser ce lieu emblé­ma­tique de la capitale azuréenne.

Contacter la Mission Port

  • Par mail : missionport.​olivierbettati@​ville-​nice.​fr et/​ou olivier.​bettati@​ville-​nice.​fr ;
  • Par courrier : « Mission port », 20/​22 quai Lunel – 06 364 Nice cedex 4 ;
  • Sur rendez-​vous : en téléphonant au 04 89 98 19 88 ou en se présentant sur place aux horaires suivants : de 8h30 à 17h, du lundi au jeudi et de 8h30 à 15h45 le vendredi.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.