Plus d’informations à venir…
« Nous sommes dans l’obligation de repousser l’ouverture au lundi 17 juillet, à 18h » annonce le groupe IERA ce lundi 10 juillet. La gare du Sud « nouvelle génération » (en images) devait rouvrir, après plusieurs mois de travaux, cette semaine. Il va falloir s’armer de patience.
« En effet, des problèmes techniques, indépendants de notre volonté, nous empêchent d’accueillir le public dans de bonnes conditions, et nous contraignent à ce report ».





Commentez l'actualité
Vous ne pouvez plus réagir 20 jours après la publication de l'article. Les contenus insultants ou diffamatoires ne seront pas autorisés, idem pour la publicité et les liens web. En cas de problème ou de contenu illicite, contactez-nous.