La police municipale a sanctionné l'équipe de l'ex-députée Christelle d'Intorni pour excès de vitesse dans les collines de Nice cette semaine.

Indiscret de campagne - Deux semaines pour convaincre : la députée sortante de l'ouest niçois mène sa campagne à fond les ballons. Peut-​être un tout petit peu trop. Un équipage de la police municipale a contrôlé la voiture de l'élue des Républicains en (léger) excès de vitesse au soir du mercredi 19 juin. 70km/​h dans une zone à 50, Bellet, où les riverains se plaignent de la circulation.

Bilan des courses, une verba­li­sation pour son colla­bo­rateur et suppléant. Reste à voir si les habitants des collines lui en tiendront vraiment rigueur. Il ne reste plus que dix jours avant le premier tour des légis­la­tives, pour découvrir qui franchira la ligne d'arrivée dans la cinquième circons­cription des Alpes-​Maritimes. Christelle d'Intorni (LR soutenue par le RN), Gaël Nofri de la majorité prési­den­tielle, ou Fabrice Decoupigny, du Front populaire ?

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.