Nice : Un homme blessé par un coup de couteau aux Moulins hier soir, après la descente du ministre de l’Intérieur

Police Fusillade Moulins Nice
Photo : Nice-Presse

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
20
Shares

Un trentenaire a été blessé cette nuit par arme blanche aux Moulins, à proximité du lieu de la fusillade de lundi. Il n’a pas souhaité témoigner auprès des policiers. Une enquête a été ouverte.

POLICE/JUSTICE — Les Moulins ne cesseront pas tout de suite de ressembler au «Far West», malgré le renfort d’une compagnie de CRS ou la visite surprise du ministre de l’Intérieur.

Le ministre de l’Intérieur débarque par surprise à Nice: «Les trafiquants de drogue vont plier»

Gérald Darmanin a pourtant tenté d’être martial : «pas de territoire perdu de la République, pas de zone de non-droit»… les «trafiquants de drogue vont payer»… En oubliant un peu vite peut-être que cela fait deux ans que la Ville réclame des renforts policiers.

Lundi, une nouvelle fusillade éclatait aux Moulins. Onzième à Nice depuis janvier, cinquième dans cette cité. Après les coups de feu, les coups de couteau : cette nuit, quelques heures après la descente du «premier flic de France», un homme a été blessé par arme blanche.

Un petit symbole, que soulignent Nice-Matin et des sources policières : l’homme de 28 ans a été atteint à quelques pas du Casino des Moulins, lieu de la dernière fusillade.

Armement, missions,… Ce que l’on sait des renforts policiers envoyés à Nice contre le trafic de drogues

La victime n’a pas souhaité échanger avec les enquêteurs. L’homme a été conduit à l’hôpital sous protection policière. Ses jours ne sont pas en danger, le blessure étant superficielle.

Partagez cette info :

Total
20
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse