Avis aux grands gourmands ! Des food tours de trois heures et demi sont organisés dans notre cité. Pan bagnat, petits farcis, ou macarons artisanaux… Préparez-vous à en prendre plein les papilles.
Le froid s'installe de plus en plus et vous avez envie de plats réconfortants ? Voici une idée de sortie qui devrait vous plaire !
À Nice, des visites guidées culinaires No Diet Club sont proposées régulièrement. Ces "food tours" vous permettront de connaître les spots les plus gras et délicieux de la ville et de goûter à toutes les spécialités de notre territoire.
Idéal pour découvrir ou redécouvrir notre cité mais d'une manière un peu détournée.

Un food tour local
Paris, Bordeaux, Marseille, Amsterdam ou encore Bruxelles… Ce concept est déjà installé dans de nombreuses villes. Celui-ci a été lancé à Londres en 2017 par deux Français : Anthony et Claudia.
Lors de leur retour, ces deux expatriés ont décidé de continuer à le développer à travers notre pays.
Ce "food tour" comprend donc une visite culinaire qui s'adapte en fonction des différentes destinations. À Nice, vous pourrez découvrir, grâce à un guide, les "meilleures spécialités du coin" . Au programme : des dégustations de pan bagnat, de la socca bien sûr, de petits farcis niçois, ou encore de la fameuse pissaladière…
Pour les adeptes du sucré, bonne nouvelle ! Il sera également possible de goûter la fameuse tourte de blettes mais aussi plein d'autres choses comme des macarons artisanaux aux saveurs locales.
Petit plus : les végétariens sont les bienvenus !
Pratique
Si vous êtes intéressés, vous pouvez participer en vous inscrivant via ce lien
Pour participer à cette activité, il faudra tout de même compter entre 50 et 62 euros
Plusieurs dates sont régulièrement disponibles