Nouvelle bagarre sanglante à Nice : 23ème agression au couteau depuis le début de l’année

ambulance faits divers
Photo : DR

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
99
Shares

FAITS-DIVERS — Encore une bagarre qui se conclut par des coups de couteau. Deux hommes «alcoolisés» se sont battus cette nuit, vers la rue de la Buffa.

L’un des deux, trentenaire, a été blessé à l’arme blanche. Les pompiers l’ont conduit à l’hôpital vers deux heures, comme le raconte Nice-Matin. Ses jours ne sont pas en danger, les blessures étant «superficielles».

Insécurité à Nice : Le grand ras le bol des riverains du boulevard Gambetta

23 attaques au couteau ont éclaté à Nice depuis le début de l’année. Le week-end dernier, un jeune homme de vingt ans a été tué à Gambetta. Une rixe entre SDF serait en cause.

«Nous avons observé une recrudescence des agressions à l’arme blanche à Nice» a reconnu la semaine dernière Parvine Derivery, adjointe au procureur de la République.

Attaques au couteau à Nice : Le parquet décide de «renforcer la réponse pénale»

«Même si c’est un phénomène qui se reproduit tous les étés (…) nous avons décidé de renforcer la réponse pénale» a‑t-elle annoncé. «Nous avons demandé à l’ensemble des forces de police et de gendarmerie le placement systématique en garde à vue, y compris pour un “simple” port ou transport d’arme blanche.»

Agressions au couteau à Nice : « Il faut renforcer en urgence la réglementation » réclame Patrick Allemand (PS)

«Encore des coups de couteau à Nice ! Encore et encore…» a réagi Philippe Vardon (toute son actualité), conseiller municipal RN, sur les réseaux sociaux. «Agressions, coups de couteau, fusillades : qui a souvenir d’un été aussi violent dans notre ville ? La situation est clairement hors de contrôle, 12 ans de fanfaronnade estrosiste s’effondrent.»

Partagez cette info :

Total
99
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse