Cette semaine, l’hôtel La Chèvre d’Or a officialisé sa réouverture. Le château attend désormais les touristes pour la belle saison. 

Fermé depuis le mois d’octobre, le "Relais et château" La Chèvre d'or est de nouveau prêt à recevoir les clients venus du monde entier. L'hôtel 5 étoiles de Eze a rouvert ses portes le 6 avril.

Situé rue du Barri, l’établissement haut de gamme offre aux touristes un superbe panorama près de Monaco et Nice. 

Chevre dOr 3
[© DR]

Si bien évidemment, les alentours et la Côte d’Azur valent la peine d’être visités, la promesse est de passer aussi un agréable moment dans cette pension qui comprend une piscine et jacuzzi chauffés avec vue sur la mer, un sauna, une salle de fitness, de massage et de soins esthé­tiques, ainsi que des jardins privés.

Trois restaurants et un bar

chevre dor luxury hotel 37 w
[© DR]

Les vacan­ciers ont également rendez-​vous avec des presta­tions gastro­no­miques à La Chèvre d'Or. Ils y retrou­veront en effet trois restau­rants, dont un deux étoiles au Guide Michelin tenu par le chef Arnaud Faye. Une adresse reconnue et saluée par de multiples distinctions. 

La Cheve dOr 1
[© DR]

Une cuisine plus méditer­ra­néenne, "Les Remparts", et d'un coin détente, "Le Café du Jardin", sont aussi à dispo­sition des hébergés.

chevre dor luxury hotel 81 w
[© DR]

Pour savourer un verre ou un cocktail, un bar avec terrasse panora­mique figure dans les services proposés. Bercé par la nature présente sur les flancs de colline, l’hôtel bénéficie d'espaces propices au dépaysement.

La zone commentaires n'est pas ouverte pour cet article.