Notre chaîne locale Azur TV deviendra BFM Nice Côte d'Azur dès le 5 juillet prochain dans les Alpes-Maritimes.
À l'occasion des élections régionales, BFMTV et ses antennes dans les territoires organisent plusieurs débats dans l'entre-deux-tours, dont l'un sera consacré à la campagne en Provence-Alpes-Côte-d'Azur.
🗳️ Suivez toute l'actu des élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur avec notre page spéciale
Le jeudi 24 juin, entre 8h30 et 9h30, les têtes de liste ayant atteint le second tour seront réunies pour un débat télévisé diffusé sur BFMTV, RMC, BFM DICI et Azur TV.
L'échange sera modéré par le présentateur-star de la chaîne info, Jean-Jacques Bourdin, et diffusé depuis les Alpes-Maritimes, à Mandelieu-La-Napoule, comme l'a annoncé le groupe dans un communiqué ce jeudi 10 juin.
"Les candidats seront successivement interrogés et amenés à débattre sur leurs propositions pour les différents territoires liées à la sécurité, aux transports, à la mobilité, aux aides économiques et sociales, à l’éducation, à l’environnement…"
BFMTV
L'émission sera également disponible sur les applications de ces chaînes, sur le site de BFM, mais aussi via Facebook Live et YouTube.
À noter que les chaînes du groupes Azur TV évolueront le 5 juillet prochain en BFM Marseille Provence, BFM Toulon Var et BFM Nice Côte d'Azur.