Quartier Vernier, Nicolas Bonnet dévoile un nouveau concept malin et gourmand, à consommer sur place ou à emporter.

"Les Beaux Joueurs". C'est ce qu'on peut lire en lettres dorées sur la devanture turquoise de cet intriguant commerce niçois.
Boutique mais aussi bar, à l'intérieur les jeux s'amoncellent… et les bouteilles de vins aussi. Sans oublier le fromage !

Un projet hybride, qui conjugue dégustations et parties endiablées entre amis.
Niçois de souche, Nicolas n'a jamais quitté sa belle azuréenne. Étudiant en cinéma et grand amoureux de l'univers ludique, il devient, un peu par hasard, designer 3D. Un domaine professionnel dans lequel il ne va pas s'éterniser…
"Le Covid est passé par là et j'ai perdu mon travail. C'est l'occasion qui a fait le larron, comme on dit !"
"C'était le meilleur moment pour moi de me poser les bonnes questions, savoir si je voulais changer de vie et trouver quelque chose qui me fait plus vibrer…"

En deux temps trois mouvements, Nicolas emprunte la voie de la passion, sans se retourner. "J'aime le contact humain, discuter, faire la fête… mais aussi les jeux et le vin !"
Il entame alors une série de formations auprès de professionnels de jeux, sommeliers… Après quelques immersions dans des entreprises, il ouvre la sienne.
La passion servie sur un plateau

Récemment, Nice-Presse vous présentait La Bulle, un bar à jeux niché dans le Vieux-Nice. Mais ici, changement d'ambiance radicale, place aux produits de la cave.
Même s'il s'agit d'une "boutique avant tout, les gens découvrent les Beaux Joueurs à travers un angle, et après se rendent compte du reste…"
Tous les produits sont disponibles à la vente, mais aussi à tester ou déguster sur place, sous la lueur vive des luminaires.
"C'est une boutique qui me ressemble : quand tu viens chez moi tu sais que les produits me plaisent tous".
Voici la carte

Pratique
Plus d'informations juste ici.
1, rue Vernier
Ouvert le mardi, mercredi, jeudi et samedi de 10H30 à 20H30
Et le vendredi de 10H30 à 23H30
09.51.83.77.76