Coronavirus : Les Ultras de l’OGC Nice renoncent à se rendre aux matchs «tant que les restrictions ne seront pas levées»

OGC Nice Allianz Riviera
Photo : Magali M (archives)

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
1
Shares

Dans un communiqué que Nice-Presse diffuse en intégralité, les Ultras annoncent qu’ils n’assisteront pas aux prochains matchs tant que les mesures restrictives liées à la crise sanitaires ne seront pas levées.

OGC NICE — «À la vue du contexte sanitaire, la Populaire tient à clarifier sa position vis-à-vis de la jauge, qui à l’heure actuelle, limite à 5000 la présence des personnes dans les stades.

Après y avoir longuement réfléchi le groupe a décidé de ne pas se rendre aux matchs tant que les restrictions ne seront pas levées.

Le 1er anneau de la Populaire sera fermé pendant la même durée.

Coronavirus à Nice : Bientôt plus de 5.000 supporters dans les stades?

De notre point de vue, il était inenvisageable d’avoir à faire une sélection parmi nos membres et d’être assis avec une distanciation de plusieurs sièges dans notre tribune.

Tout le monde comprendra le bien fondé de la décision en souhaitant évidemment que la situation évolue rapidement et favorablement.

Pour toutes questions concernant la billetterie, merci de contacter le club.»

Toute l’actualité de la pandémie de Covid-19 avec notre page spéciale

Partagez cette info :

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse