Épidémie de coronavirus : Le premier match de la saison de l’OGC Nice à huis clos

Solidarité Tribune citoyenne OGC Nice
Photo : Magali (à titre d'illustration)

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
6
Shares

Le premier match de la saison de l’OGC Nice se déroulera à huis clos, comme vient de l’annoncer le président du club. Des «raisons sanitaires» sont évoquées.

CORONAVIRUS — Le premier match de la saison de l’OGC Nice se déroulera à huis clos, annonce le président Jean-Pierre Rivère pour des «raisons sanitaires et pour ne pas faire de distinction entre les nombreux et fidèles abonnés du club.»

«L’OGC Nice a pris une décision pas évidente mais responsable» a‑t-il fait valoir sur les réseaux sociaux.

Le 3 août dernier, les Ultras du club avaient annoncé qu’ils n’assisteraient pas aux prochains matchs tant que les mesures restrictives liées à la crise sanitaires ne seront pas levées.

«De notre point de vue, il était inenvisageable d’avoir à faire une sélection parmi nos membres et d’être assis avec une distanciation de plusieurs sièges dans notre tribune. Tout le monde comprendra le bien fondé de la décision en souhaitant évidemment que la situation évolue rapidement et favorablement» avaient-ils expliqué dans un communiqué.

Coronavirus : Les Ultras de l’OGC Nice renoncent à se rendre aux matchs «tant que les restrictions ne seront pas levées»

Partagez cette info :

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse