Le premier match de la saison de l’OGC Nice se déroulera à huis clos, comme vient de l'annoncer le président du club. Des "raisons sanitaires" sont évoquées.
CORONAVIRUS — Le premier match de la saison de l’OGC Nice se déroulera à huis clos, annonce le président Jean-Pierre Rivère pour des "raisons sanitaires et pour ne pas faire de distinction entre les nombreux et fidèles abonnés du club."
"L’OGC Nice a pris une décision pas évidente mais responsable" a-t-il fait valoir sur les réseaux sociaux.
🔴 L’#OGCNice a pris « la décision pas évidente mais responsable » de ne pas accueillir de public pour #OGCNRCL, vient d’annoncer Jean-Pierre Rivère, pour des raisons sanitaires et pour ne pas faire de distinction entre les nombreux et fidèles abonnés du club.#MonGymMaFamille pic.twitter.com/7aLUpte9Bj
— OGC Nice (@ogcnice) August 12, 2020
Le 3 août dernier, les Ultras du club avaient annoncé qu’ils n’assisteraient pas aux prochains matchs tant que les mesures restrictives liées à la crise sanitaires ne seront pas levées.
"De notre point de vue, il était inenvisageable d’avoir à faire une sélection parmi nos membres et d’être assis avec une distanciation de plusieurs sièges dans notre tribune. Tout le monde comprendra le bien fondé de la décision en souhaitant évidemment que la situation évolue rapidement et favorablement" avaient-ils expliqué dans un communiqué.