Vous avez jusqu'au début de l'été pour vous manifester !
La Caisse d’Epargne Côte d’Azur ne lâche rien de son engagement. Comme en 2022, la banque annonce mardi 18 avril que son opération #PlusProchePlusUtile est bien de retour.
Il s'agit d'un dispositif visant à soutenir les associations qui s'impliquent auprès des jeunes, dans des domaines variés : sport et santé, handisport, aidants, tutelles, autonomie des personnes handicapées et/ou âgées, développement durable, transition énergétique et climatique…
La "CECAZ" souhaite ainsi "soutenir concrètement des initiatives à impact sociétal ou environnemental au service d’un développement inclusif et durable des territoires".
Les candidats - associations et autres structures d’intérêt général - ont jusqu'au 30 juin prochain pour déposer leur dossier, par l'intermédiaire de ce site internet.
Elle attribuera une dotation pouvant aller jusqu’à 50.000 euros pour un, ou plusieurs projets. La sélection devrait être effectuée du 30 juin au 11 octobre avec un jury composé "d’experts et de partenaires".
Les candidatures devront traiter des thématiques évoquées plus haut, émaner d'une association loi 1901, se dérouler dans les Alpes-Maritimes ou le Var et concerner un groupe d'individus (et non pas une seule personne).
Photo : Depositphotos.com
Commentez cette actu ! Vous pouvez réagir depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›