Nice-Presse et la radio RCF reçoivent Benoît Kandel, candidat investi par le Rassemblement national dans la troisième circonscription des Alpes-Maritimes (Nice Est, Falicon, La Trinité, Saint-André). Voici les phrases à retenir.
- "Le Rassemblement national d'aujourd'hui n'est pas le Front national d'il y a 20 ans. L'UMP que j'ai pu connaître est partie chez Macron. On a vu Estrosi faire ami-ami ces derniers jours avec Manuel Valls. Moi, je n'ai pas changé de convictions"
- "Philippe Vardon est le candidat le plus mal placé pour faire le rassemblement des électeurs de droite : il est trop clivant (…) Il est identitaire, racialiste"
- "Philippe Pradal a été condamné par la justice et les médias locaux ne le rappellent pas. Alors que la Macronie, c'est le parti des leçons de morale"
- "Dans la NUPES (l'union de la gauche) ils ne sont d'accord sur rien. (…) Ils sont très excessifs, avec une vision radicale sur l'économie"
- "Les coupes budgétaires doivent être opérées sur toutes les aides sociales accordées aux étrangers"
Lire aussi : Nice, législatives. L’interview vidéo de Philippe Vardon : « je m’oppose à la gauche burkini »
Réagissez à cette actu ! Vous pouvez commenter les articles publiés après le 25 août depuis le bas de page, ou en cliquant sur ce raccourci ›