Encore un ! Les établissements de standing poussent comme des champignons à Nice. A l'ouest de la ville, le Sheraton "va ouvrir ses portes cette semaine" a annoncé le groupe Naos Hôtel.
Niché dans le nouveau complexe immobilier de l'Airport Promenade, le Sheraton prend place au milieu d'immeubles à l'architecture très moderne qui tranche avec le style turinois du centre niçois.
Composé de 234 chambres et suites de 22 à 45 m², et équipées des dernières technologies en matière de domotique, l'établissement a pour projet de séduire une clientèle d'affaires notamment grâce à sa localisation, à deux pas de l'aéroport.
Piscine extérieure, "Sky bar" sur le toit, centre de fitness ouvert tous les jours, restaurant "La Table des Suds"… Les prestations sont de premier ordre.
L'ensemble dispose également de neuf salles de réunion et de réception allant jusqu’à 325m2 et pouvant accueillir jusqu’à plus de 200 personnes. De quoi organiser séminaires, conférences et mariages.
Cette ouverture, prévue le jeudi 26 mai, en annonce de nombreuses autres. Fin 2022 un hôtel Hilton 5 étoiles accueillera ses clients en même temps que l'ouverture du centre Iconic près de la gare Thiers.
Deux autres projets doivent voir le jour entre 2023 et 2025 : le Village Garibaldi et le Palais Segurane dont nous vous détaillions les caractéristiques dans un précédent article.
Les 18 mois de rénovation de l’hôtel Plaza, renommé « Anantara Plaza », situé le long du jardin Albert 1er, se sont achevés en 2021. L'ouverture a eu lieu au premier trimestre 2022.
De son côté, le Park Hôtel, situé avenue de Verdun face au Jardin Albert 1er, sera livré en 2022. Le 5 étoiles s'ajoutera à la liste de nombreux établissements de standing basés au sein de la capitale azuréenne.