Ces tables se trouvent dans les villes les plus "tendance" du monde. La France n'en comptait pas encore, tel que l'indique le groupe. Nice va en accueillir deux.
Ce grand projet, nous l'évoquions ensemble avant l'été. En chantier depuis plus de quatre ans, "Park Avenue" devrait ouvrir l'an prochain 2024 avec une galerie marchande, un bel hôtel de 300 chambres, ainsi qu'une offre gastronomique.

Le long de l'avenue de Suède, en plein cœur de notre cité, la structure proposera seize boutiques "hyper luxe" dans une galerie, et un patio à ciel ouvert.
"On aura neuf boutiques en façade et sept en intérieur du patio" détaille Jérôme Huon, président-directeur général de City Mall. "Les plus petites font aux alentours de 160 m² et peuvent aller jusqu'à 635 m²". "Quinze seront pour le textile, la joaillerie et la maroquinerie…" Parmi elles : Chanel, Saint Laurent, Gucci, Bottega, Balenciaga, Dior ou encore Max Mara. Rendez-vous au deuxième trimestre.
Dans cet espace, nous retrouverons également deux restaurants sous l'enseigne Joël Robuchon, le fameux chef cuisinier disparu en 2018, qui proposeront aussi une épicerie fine.
Les tables de la marque sont déjà présentes dans les destinations en vue au niveau international, telles que Dubaï, Doha, Genève ou encore Miami et Monaco (ouvertures annoncées pour 2023). Il s'agit là du groupe de restaurants le plus récompensé au monde, comptant actuellement 29 étoiles Michelin.
Autre projet en cours, autre annonce d'ouverture prochaine : Nice-Presse vous indiquait cette semaine qu'un très chic restaurant dédié aux poissons ouvrira l'an prochain, au dernier étage de l'immeuble Iconic.