«Pas les meilleurs mais pas les pires»: Patrick Vieira (OGC Nice) consterne les supporters après la défaite contre Monaco

patrick vieira
OGC Nice/Montage Nice-Presse

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
2
Shares

RADAR DU WEB — «Nous ne sommes pas la meilleure équipe mais nous sommes loin d’être la plus mauvaise.» Patrick Vieira essayait-il de se convaincre lui-même hier soir avec cette phrase étrange?

Les Aiglons, pas au meilleur de leur combativité, se sont inclinés hier face à Monaco (1–2). La faute à un manque d’envie, d’après l’entraîneur : «C’est une grosse déception et une frustration. Nous sommes passés à côté de ce qu’on voulait mettre en place.» 

«On a vu dans notre entame un manque d’agressivité. On l’a de nouveau ressenti. On doit travailler tous là-dessus. (…) Sur le terrain, il faut de la conviction. (…) Nous ne sommes pas la meilleure équipe mais nous sommes loin d’être la plus mauvaise.»

Des explications si peu convaincantes que les supporters du Gym ont rapidement pris le pari d’en rire sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI > Supporters du Gym, l’OGC Nice a besoin de vous pour redonner de la vie aux matches

vieira défaite ogc nice monaco

Partagez cette info :

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse