patrick vieira

“Pas les meilleurs mais pas les pires”: Patrick Vieira (OGC Nice) consterne les supporters après la défaite contre Monaco

RADAR DU WEB — “Nous ne sommes pas la meilleure équipe mais nous sommes loin d’être la plus mauvaise.” Patrick Vieira essayait-il de se convaincre lui-même hier soir avec cette phrase étrange?

Les Aiglons, pas au meilleur de leur combativité, se sont inclinés hier face à Monaco (1-2). La faute à un manque d’envie, d’après l’entraîneur : “C’est une grosse déception et une frustration. Nous sommes passés à côté de ce qu’on voulait mettre en place.”

“On a vu dans notre entame un manque d’agressivité. On l’a de nouveau ressenti. On doit travailler tous là-dessus. (…) Sur le terrain, il faut de la conviction. (…) Nous ne sommes pas la meilleure équipe mais nous sommes loin d’être la plus mauvaise.”

Des explications si peu convaincantes que les supporters du Gym ont rapidement pris le pari d’en rire sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI > Supporters du Gym, l’OGC Nice a besoin de vous pour redonner de la vie aux matches

vieira défaite ogc nice monaco

Vous souhaitez partager une information avec la rédaction? Voici comment...
Actus, bons plans, échanges, photos,..., rejoignez les 4,500+ membres de notre groupe Facebook Nous, les Niçois!
Publicité
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
promenade des anglais
Lire l’info

Pollution de l’air : Nice encore en retard, d’après une étude

Le Réseau Action Climat, l'UNICEF et Greenpeace publient aujourd’hui l’évaluation de l’ambition des maires élus (ou réélus) en juin dernier. Parmi les douze plus grandes agglomérations françaises, le bilan de Nice en matière de lutte contre la pollution de l’air resterait perfectible.
Total
2
Share