FLASH — Le club niçois fait appel à vous pour rebooster les matches, depuis que le confinement a vidé les tribunes. Alors que le huis clos a plombé l'ambiance des rencontres, l'OGC Nice a donc décidé de remettre de l'ambiance.
Comme le note L'Équipe, plutôt que de "reconstituer artificiellement avec une bande-son d'une ancienne rencontre", le Gym propose aux supporters de reprendre un chant, depuis chez eux évidemment, qui sera diffusé pendant l'avant-match, comme un bel encouragement pour les joueurs.
À LIRE AUSSI > "Var-matin" enflamme les supporters de l'OGC Nice avec une fausse information sur Youcef Atal
"Reprenez-le, envoyez-nous en masse vos vidéos. Nous nous chargerons du reste, et de diffuser le tout sur les écrans géants de l'Allianz Riviera quand nous aurons rassemblé un maximum de vidéos" souligne le club dans son communiqué. En attendant des jours meilleurs.
Comment participer ?
Filmez-vous avec votre téléphone ou votre ordinateur en train de chanter « Allez l'Ogym, allez » sur le rythme de la vidéo ci-dessous. Laissez-vous porter, et même emporter. Chantez plusieurs minutes si le coeur vous en dit. Et adressez-nous votre vidéo à l’adresse : mongymmafamille@ogcnice.com (vous pouvez utiliser le site wetransfer.com si le fichier est trop lourd pour un email)