Newsletter gratuite
BRÈVE Après les agents de la Propreté, ceux de la régie Lignes d'Azur. Alors que trois employés de la Métropole Nice Côte d'Azur ont été agressés ces derniers jours — un jeune ayant eu la mâchoire fracturée — ce sont ce matin des salariés du réseau des transports publics qui ont été attaqués ce lundi 4 avril.
Deux individus ont été interpellés par la police municipale après avoir menacé et agressé des salariés de Lignes d'Azur au niveau de l'arrêt Ferber. "Soutien à eux. Nous appelons à la plus grande fermeté pour ces deux délinquants" a réagi la collectivité par la voix du premier adjoint au maire Anthony Borré.
"Soutien à l’agent agressé au tournevis" a noté le député LR Éric Ciotti. "Des faits extrêmement graves et qui malheureusement deviennent de plus en plus fréquents."
Lire aussi : Nice : les interpellations menées par la police municipale atteignent des sommets