Attentat de Nice : «pronostic incertain» pour le terroriste présumé Brahim I., quatre nouveaux suspects

Médecin agressé Moulins Nice
Photo : Mic

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
1
Shares

Quatre hommes ont été interpellés dans le Val-d’Oise : l’un d’eux, âgé de 29 ans, est soupçonné d’avoir été en contact avec l’assaillant tunisien. Les trois autres, âgés de 23 à 45 ans, étaient présents à son domicile. L’enquête se poursuit, alors que le terroriste présumé Brahim I. pourrait être entendu par les enquêteurs dans les prochains jours.

ATTENTAT DE NICE — Quatre hommes ont été placés sous le régime de la garde à vue ce mardi 3 novembre dans le cadre de l’enquête sur l’attaque terroriste de Notre-Dame, a appris l’AFP de source judiciaire.

Les suspects ont été interpellés dans le Val-d’Oise : l’un d’eux, âgé de 29 ans, est soupçonné d’avoir été en contact avec l’assaillant tunisien. Les trois autres, âgés de 23 à 45 ans, étaient présents au domicile du premier.

Six personnes avaient déjà été placées en garde à vue depuis jeudi dernier, jour de l’attentat : elles ont toutes été relâchées depuis, à l’exception, évidemment, du principal suspect, Brahim I.

Le Tunisien de 29 ans a été neutralisé par la police municipale de Nice pendant l’attaque. Hospitalisé, il a été atteint de plusieurs balles. Il est par ailleurs atteint de la Covid-19. Il pourrait  être entendu par les enquêteurs dans la journée. Toutefois, une source judiciaire indique au Monde que son «pronostic reste incertain».

À LIRE SUR L’ATTENTAT DE NICE

«Ce n’est pas normal.…»: la famille de Brahim Issaoui, ancien drogué devenu le terroriste de Nice, dans l’incompréhension

Le terroriste venait à Nice uniquement «pour tuer», un obscur groupe tunisien revendique l’attentat

Attentat : Estrosi demande qu’un hommage national soit rendu aux victimes à Nice

Partagez cette info :

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse