Comme tout CV, le CV de préparateur de commande doit être parfait dans le fond, mais aussi dans la forme. Si vous postulez pour ce poste, voici comment rendre votre CV intéressant.
Soyez original et soft
Étant donné qu’il symbolise votre premier contact avec le recruteur, le CV doit pouvoir capter son attention. Pour cela, misez sur l’originalité pour vous démarquer du lot. Vous pouvez par exemple choisir une seule couleur pour garantir une bonne lisibilité. Soyez sobre et passez à l’essentiel afin que votre CV n’excède pas une page. En effet, les recruteurs espèrent des CV de préparateur de commande à la structure classique, alors n’essayez pas d’en faire trop. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Mettez en avant vos expériences et compétences
Comme vous le savez, le métier de préparateur de commande n’exige pas de diplômes spécifiques. Alors, le choix du recruteur dépendra en grande partie de vos expériences et compétences. Pour ce faire, triez vos expériences par date et classez-les de la plus récente à la plus ancienne.
Précisez également la durée des expériences, le nom de l’entreprise, vos fonctions et vos missions. Quant aux compétences, pensez à utiliser des verbes d’action à l’infinitif en les énumérant. Vous pouvez aussi les présenter sous forme de liste et les catégoriser. Le recruteur les remarquera plus vite.