Nice : L’Étape du Tour de France 2020 est annulée

Tour de France Nice
Photo : TDF/DR

Ne ratez aucune info

Inscrivez-vous à notre newsletter

Partagez cette info :

Total
30
Shares

L’étape prévue le 6 septembre dans l’arrière-pays niçois est reportée : elle devrait se tenir au début du mois de juillet, l’année prochaine.

SPORT — Prévue le 6 septembre, L’Étape du Tour de France 2020 est reportée en juillet 2021 sur le même parcours, a annoncé ce mardi l’organisateur Amaury Sport Organisation.

«Les organisateurs de l’Étape du Tour de France, après avoir tenté de reprogrammer l’épreuve le 6 septembre, se voient, en accord avec la Ville de Nice, dans l’obligation d’annuler l’édition 2020.» 

«Devant les difficultés pour beaucoup de participants de se rendre disponibles à cette date, et notamment ceux, nombreux, devant venir de plusieurs pays à travers le monde, il a donc été décidé de donner rendez-vous à tous les inscrits en 2021 pour l’Étape du Tour de France qui se déroulera sur le parcours tant attendu prévu en 2020.»

Cette édition était composée de 175 km (3.600 m de dénivelé) dans l’arrière-pays niçois avec un départ et une arrivée à Nice et les ascensions des cols de La Colmiane, de Turini et d’Eze.

Partagez cette info :

Total
30
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER
chaises bleues nice
Lire...

ANALYSE — Et si on réinventait le tourisme?

Si la crise actuelle représente une véritable menace pour l’économie touristique, elle est en même temps l’occasion rêvée de réfléchir à ce qu'elle pourrait être demain... à condition de ne pas se contenter de discours
Nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité, ainsi que nos mentions légales.
Découvrez la newsletter de Nice-Presse