En cette fin d'année où l'économie repart, le secteur des services est particulièrement demandeur dans les Alpes-Maritimes. Voici où postuler !
Du sur-mesure. Voilà ce que recherchent de nombreux particuliers. La société O2, spécialisée dans le service à domicile, recrute en CDI.
Lire aussi >> Emploi : ces secteurs qui recrutent dans les Alpes-Maritimes
Une quinzaine de jardiniers, une cinquantaine d'aides ménagères, environ 25 auxiliaires de vie et une trentaine de garde d'enfants sont recherchés dans tout le département.
Effet Covid
Muriel Benoit, responsable de l'agence O2 de Nice-Ville, assure qu'"il y a un besoin croissant" dans ces domaines.
"Il y a eu un effet Covid où les gens sont restés à la maison et ont maintenant envie de prendre soin de leur intérieur" a-t-elle expliqué sur France Bleu. "On va aussi avoir des seniors en perte d'autonomie et des actifs qui préfèrent profiter, que de s'occuper eux-mêmes des petits travaux".
Côté salaire, "on va être rémunéré au SMIC au départ" prévient la responsable d'agence.
Elle précise tout de même l'obtention de certains avantages, comme une "prime semestrielle, des paniers repas pour les jardiniers, un véhicule de fonction ou un téléphone professionnel" pour d'autres postes.
Pour postuler il suffit de contacter O2 directement sur le site internet. Des diplômes ou des expériences spécifiques à chaque secteur sont requis.