Newsletter gratuite
Une page se tourne dans le "Petit Marais" niçois.
C'est par un message sur Facebook que la nouvelle est tombée hier. Le restaurant Déli Bo, 5 rue Bonaparte, fermera ses portes le samedi 2 juillet, "à la fin du service". Dans leur texte, les propriétaires font état d'une "véritable histoire d'amour" entre eux et leurs clients, qui aura permis à l'enseigne "d'atteindre tout de suite le succès".
"Aujourd'hui s'est installé une petite lassitude" explique-t-ils encore. "Si il est quelque chose de pire que de vieillir, c'est de mal vieillir (…) Nous ne sommes pas de ceux-là, notre énergie est débordante, notre désir de faire encore bien présent, notre joie de vous recevoir intacte."
Avant une petite retrospective : "inutile de vous dire qu'il nous a fallu être sacrément barrés pour ouvrir dans ce quartier qui ne connaissait pas son succès actuel."
"Nous avons transmis notre désir, et nous nous sommes entourés de gens dotés d'exceptionnelles compétences, de la cuisine à la salle."
"Le Déli Bo fit sensation dans la vie des Niçois dès le début"
"Il est temps pour nous de tirer notre révérence en pleine gloire. (…) Hasta Luego les Nissarts"
Acclamée par la presse
L'adresse était considérée comme l'une des "plus Instagramables du monde" d'après le magazine Big 7 Travel, incontournable pour Lonely Planet, une référence pour Cosmopolitain, L'Obs ou encore Le Point.
Les boutiques de Joseph-Garnier et Fodéré restent ouvertes aux mêmes horaires. Le restaurant baissera le rideau samedi.