L'Art de la Fête s'invite au cœur du château de Crémat ! Tout au long d'un week-end, ce lieu emblématique accueillera des exposants ainsi que plusieurs animations. Au programme : art, création et gastronomie.
Vous cherchez une idée de sortie à faire en famille ou entre amis ? Voici une manifestation qui devrait vous intéresser !
Le samedi 8 et dimanche 9 octobre, le château de Crémat proposera un nouvel événement intitulé "L'Art de la Fête".

Lire aussi : À Nice, le château de Crémat veut mêler vigne et "art avec un grand A"
Imaginé par Soraya Bahsoun, entrepreneure et directrice du festival Young Nice Artist, ce rendez-vous accueillera une trentaine de partenaires et d'exposants dans le jardin de la structure, de 10 h à 18 h.
Ainsi, les visiteurs pourront déambuler à travers les stands mis en place. Parmi eux, il sera possible de retrouver, l'artiste Virginie Broquet, les Parfums Galimard, les cadres de Dolcenola, les Barbajuans D'Aquì, ou encore les glaces de Valis Fleurbet…
Cette première édition, qui aura pour marraine Magali Altounian, adjointe au maire de Nice, déléguée au rayonnement de la ville, sera ponctuée par différentes animations telles que des live painting, des ateliers de découverte, de la musique…
Lire aussi : Nice :"plus sucré", le vin de Bellet devrait être encore meilleur que d'habitude
L'entrée est gratuite, toutefois, il sera également possible d'obtenir un pass optionnel à dix euros.
Celui-ci comprend une visite guidée du château, un verre de vin de Bellet à déguster et un bon pour participer à une tombola.
Pratique
Entrée libre
442 Chemin de Crémat
Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur ce site