Newsletter gratuite
La bande annonce de la saison 2 d'"Emily in Paris" a été dévoilée le 25 septembre par Netflix. Dans cette deuxième partie, la jeune américaine débarque à Saint-Tropez. Enfin presque…
C'est bien connu, tout se ressemble sur la Côte d'Azur. Le bord de mer dans les Alpes-Maritimes ou le Var, c'est du pareil au même. En tout cas, c'est l'impression que doivent avoir les producteurs américains de la série controversée de Netflix, "Emily in Paris".
Notre avis sur la saison 1 >> "Emily in Paris": une série doucement stupide à regarder avec beaucoup de second degré
Après avoir découvert la capitale d'une propreté absolue et aux clichés bien entretenus, notre jeune américaine venue de Chicago prend quelques vacances loin de Paris dans cette saison 2.
Hésitation dans la destination
C'est à Saint-Tropez qu'Emily - interprétée par Lily Collins - va poser ses valises. Enfin, en principe.
Dans le nouvelle bande annonce, on peut voir inscrit "RSVP to Saint-Tropez" sur une photo de la rade de… Villefranche-sur-Mer !
La toute première image de la bande annonce dit "RSVP to Saint-Tropez", mais montre une vue de Villefranche-sur-Mer, à 120km à l’est. Ça commence fort. https://t.co/ITJmwJFUSN
— Fel Cassan (@FelCassan) September 26, 2021
Sacrée promo pour la Métropole Nice Côte d'Azur ! Une petite référence qui doit sûrement faire plaisir au second rôle de la série : le Niçois Lucas Bravo, le fils de l’ancien joueur de l’OGC Nice Daniel Bravo.

Le cliché qui veut que les Américains n'y connaissent pas grand-chose à la géographie des autres pays est en tout cas bien présent.
Tout le tournage ne s'est pas déroulé dans le Var, puisque des scènes tournées vers Saint-Jean-Cap-Ferrat, toujours dans notre Métropole, sont prévues. Dans les Alpes-Maritimes, l'équipe est également passée par Grasse.
À retrouver le 22 décembre 2021 - Netflix. Regardez :