Jusqu'au 17 juillet toutes les galeries d'art de la principauté se mettent au diapason. Au programme, retrouvez des expositions uniques avec des pièces d'exception.
Amateurs d'art, cette info devrait vous intéresser. Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous rendre à la Monaco Art Week, il vous reste deux jours pour le faire.
Pour cette quatrième édition, lancée le 12 juillet, de nombreuses expositions se tiennent en principauté, mais aussi des ventes aux enchères. Au total, 16 lieux sont à découvrir.
Ambiance nature à la galerie Bel’Air Fine Art, située au Fairmont, avec de nombreuses photographie signées Yann Arthus-Bertrand (que nous recevions à la rentrée dernière pour une interview).
Du côté de la Kamil Art Gallery le réel rencontre le numérique au travers du projet SmartVerum. Les curieux pourront également admirer les peintures du franco-allemand Eric Massholder.

Ambiance plus historique à la Moretti Fine Art avec des oeuvres de la Renaissance alors que G&M Design exposera des créations de l'artiste britannique Adam Bricusse (photo en Une).

Du côté des ventes aux enchères, la principauté accueille des maisons renommées telles que Sotheby's, Christie's ou encore Artcurial.
Pour l'occasion, cette dernière expose dans les artères monégasques plusieurs sculptures modernes.

Créé en 2018, le Monaco Art Week a pour but d'offrir au public un accès facilité au monde de l'art au cours d'une semaine spéciale.
Annulé en 2020 pour raisons sanitaires, l'événement est revenu depuis 2021.
Toutes les infos et le programme sont disponibles sur le site monaco-artweek.com.