Newsletter gratuite
Après deux ans d'absence, la No Finish Line est de retour ! Ce rendez-vous sportif offre la possibilité de marcher ou courir tout en effectuant une bonne action. A chaque kilomètre parcouru, un euro est reversé à une association.
L'objectif de l'édition 2022 : totaliser 45.000 km. En 2019, les 4.900 participants avaient fait grimper le compteur à 70.700 km.
L'événement débute ce mercredi 27 avril et s'achève dimanche 1er mai. Pour l'occasion, les infrastructures ont retrouvé leur place sur le Quai des Etats-Unis.
Le parcours sécurisé d'un kilomètre, ouvert 24 h/24, peut être réalisé en marchant, ou bien en courant pour les plus sportifs. Chaque participant est équipé d'une puce électronique fournie avant son départ pour comptabiliser la distance parcourue.
Pour s'inscrire, il suffit de se rendre au stand dédié aux abords du circuit à partir de ce 27 avril, 13 heures. Comptez 15 euros pour les adultes, 12 euros pour les étudiants, lycéens et collégiens et six euros pour les moins de dix ans.
Les moins de 18 ans devront fournir une autorisation parentale. Une caution de 10 euros sera réclamée à chaque participant pour la puce électronique.
A la fin de la manifestation, pour chaque kilomètre effectué un euro sera reversé aux enfants malades et défavorisés afin d'améliorer leurs conditions de vie, leur éducation et leur accès aux soins.
Maintenant que vous savez tout, à vos baskets, prêts, partez !