"Jamais dans mon engagement politique je n’ai connu une campagne aussi violente et indigne" regrette Éric Ciotti, patron de la droite dans les Alpes-Maritimes.
Le bouquet final d'une "campagne de caniveau"? "J’ai découvert ce matin avec stupeur la dégradation de mon véhicule devant mon domicile" assure ce vendredi 17 juin, à deux jours du second tour, Christelle d'Intorni.
"Outre l’insécurité grandissante et manifeste, je veux dire à ceux qui m’attaquent que je ne céderai à aucune intimidation et que de tels actes renforcent ma détermination" tweete celle qui porte les couleurs des Républicains dans la cinquième circonscription des Alpes-Maritimes pour ces élections législatives.
Un fait de délinquance très politique, d'après le député Éric Ciotti : "Jamais dans mon engagement politique je n’ai connu une campagne aussi violente et indigne. Tout un système tremble face à notre détermination à changer les choses" a-t-il réagi, tout en assurant son soutien à la victime.
Lire aussi : Depuis Nice, Éric Ciotti tient la maison LR à bout de bras
La campagne est particulièrement agitée dans ce territoire de l'ouest niçois. Face à la sortante Marine Brenier (ex-LR, Ensemble), Christelle d'Intorni participe à un second tour à suspens.
Ces derniers jours, les attaques en tout genre et dépôts de plaintes défilent en cascade. Reste à savoir si cela motivera réellement les électeurs à se déplacer dimanche, dans un département de plus en plus résigné à l'abstention.
J’ai découvert ce matin avec stupeur la dégradation de mon véhicule devant mon domicile.
Outre l’insécurité grandissante et manifeste, je veux dire à ceux qui m’attaquent que je ne céderai à aucune intimidation et que de tels actes renforcent ma détermination !
— Christelle D'intorni (@C_Dintorni) June 17, 2022