Élu, l'été dernier, député de la troisième circonscription maralpine (Nice-Nord, La Trinité, Falicon, Saint-André-de-la-Roche), l'ancien maire de Nice a posé ses malles quartier de la Libération.
Une joyeuse foule s'était donné rendez-vous autour de Philippe Pradal, samedi 21 janvier, pour l'inauguration de sa permanence.
Étaient ainsi réunis autour de lui, 40 boulevard Joseph-Garnier, Christian Estrosi, le premier adjoint Anthony Borré ainsi que plusieurs de ses collègues conseillers municipaux.

Celui qui est aussi référent du parti centriste Horizons dans la Métropole niçoise a eu droit à quelques mots enregistrés de l'ancien premier ministre Edouard Philippe, président de cette même formation.
Retenu en sa mairie du Havre, il a souligné que "Nice tient une place particulière dans le parti que nous sommes en train de construire. C'est aussi la ville dans laquelle je me suis le plus rendu depuis 2020. J'y ai toujours reçu un soutien infaillible de mes amis".
"En rencontrant Philippe, j'ai vu un homme sérieux, solide, qui connaît ses dossiers. Tard le soir et tôt le matin. C'est aussi un parfait camarade. Sans fascination pour le gauchisme pour autant !" plaisante l'ancien hôte de Matignon.
La semaine et le samedi, l'édile et son équipe y accueilleront les Maralpins, qui auront rendez-vous avec de réguliers "cafés du député" pour échanger autour l'actualité locale et parlementaire.
Squats et immigration illégale : début décembre, nous recevions Philippe Pradal dans notre émission vidéo pour faire un point ensemble sur ses premiers mois de mandat.
"Ça s'est passé très vite, et très bien. Malgré l'image qu'elle donne, c'est passionnant de voir ce que peut accomplir cette Assemblée" nous confiait-il alors.
LIRE AUSSI : Législatives. Philippe Pradal : "je serai un élu local à l'Assemblée nationale"
Pratique
Du mardi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h
Le samedi, 10h à 13h